LE COIN DES TESTEURS
MON COMPTE

Déjà membre ?

Mot de passe oublié ?

L’eau thermale florale, un actif star


L'association du soin thermal et de l'expertise botanique

Conçus à partir d’un processus innovant, les soins de la marque La SOURCE Eau Thermale Rochefort® associent le soin thermal et l’expertise botanique. Notre volonté était d’allier les bienfaits des fleurs à l’Eau thermale de Rochefort.

Nous avons ainsi créé un tout nouvel ingrédient naturel « L’EAU THERMALE FLORALE ».

 

L’eau thermale florale, un actif star

L’Eau thermale florale, c’est quoi ?

L’Eau thermale florale, c’est la synergie du soin thermal et de l’expertise botanique. Des fleurs d’eau bio et de l’Eau thermale de Rochefort associées dans un processus breveté exclusif pour créer un tout nouvel ingrédient actif bienfaisant pour la peau.
Les fleurs poussent naturellement en France, elles se trouvent dans la région de Rochefort.

>> EN SAVOIR PLUS SUR LE PROCESSUS


 

L’eau thermale florale, un actif star

Pourquoi avoir choisi l’Eau thermale de Rochefort ?

Puisée à 850 mètres de profondeur, l’Eau thermale de Rochefort est préservée de toute forme de pollution. Cette eau thermale est riche en minéraux, en calcium et magnésium. Ce qui la rend apaisante, fortifiante et ressourçante.

> EN SAVOIR PLUS SUR L’EAU THERMALE ROCHEFORT


 

L’eau thermale florale, un actif star

L’Eau thermale florale, quelles sont les plantes choisies pour nos soins ?

Pour concevoir les 5 gammes La SOURCE Eau Thermale Rochefort®, nous avons choisi des fleurs ayant une affinité avec l’eau, cueillies en France, sélectionnées avec soin par les équipes de sourcing des laboratoires Léa Nature, pour leur complémentarité en propriétés actives.

Pour la gamme « Soin Hydratant », nous avons choisi le Nymphéa. L’eau thermale florale de Nymphéa contient des sucres hydratant pour aider à diffuser l’eau dans la peau

Concernant la gamme « Soin Apaisant » c’est le Myosotis qui a été sélectionné. L’eau thermale florale de Myosotis bio apaise et apporte du confort à la peau.

L’Eau thermale florale d’Iris bio possède des propriétés anti-oxydantes élevées qui participe à pour agir sur tous les signes de l’âge, c’est pourquoi nous l’avons choisi pour la gamme « Anti-Âge ».

Et enfin pour la gamme « Soin Pureté » c’est l’Eau thermale florale d’Angélique bio qui a été sélectionnée pour ses propriétés purifiantes.

>> EN SAVOIR PLUS SUR LES FLEURS D’EAU